Ekimetrics
White paper
Depuis 2018, je collabore régulièrement avec l'équipe de communication sur des projets variés à travers de nombreux supports : flyers, plaquette, campagne digitale (réseaux sociaux, signature e-mail), habillage de stand (Salon BIG DATA - Paris), presse ou encore des présentations powerpoint.
En 2019, Ekimetrics m'a confié la réalisation de rapports pour le secteur du luxe et sur leur méthodologie. L'objectif graphique est double : structurer une information complexe pour la rendre intelligible et créer un univers visuel premium destiné aux décideurs et aux dirigeants de grandes entreprises.
Parallèlement, j'ai eu l'opportunité de travailler sur des livres blancs commandés par Facebook (META) et Google. Entre les deux rapports, la charte graphique a changé et j'ai pu à travers ces deux missions développé et adapté l'image de marque d'Ekimetrics.
" Je travaille avec Aurélien depuis presque 3 ans, et c'est toujours autant un plaisir de collaborer avec lui : il est efficace, ponctuel, et a toujours su nous proposer différentes pistes créatives / recommandations, toujours en adéquation avec nos demandes et notre charte graphique, peu importe le support. Je ne peux que le recommander !! "